vendredi 4 octobre 2013

Acquisition du 30/09/2013

Voila j'ai acheté quelques livres avec ma carte cursus et deux livres offert par mon professeur de Français. Les voicis:

Livre ou j'ai pu lire un extrait dans le cadre de mes études et le thème abordé m’intéresse.




Ceux qui me suivent seront que depuis quelques mois, je voulais se livre donc chose faite, j'avais aimé Germinal du même auteur. Donc a voir.






Livre que j'ai du acheté dans le cadre de mon cursus scolaire. Bien intéressant !


Livre que mon prof de français m'a donné, auteur qui m'a intéresser car il ne donne pas une réponse, mais c'est au lecteur de cogité un peu. A voir encore une fois.






Encore un livre offert par mon prof, donc je pourrais continué la découverte de ce penseur Grec.

Voila pour mes acquisitions et surotut la vidéo sera en ligne très prochainement.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Une lecture commune de "L'Assommoir" de Emile Zola te tenterait ? pour la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. oui pourquoi pas
    Il y a un challenge sur cet auteur fait par AnGee's Livroscope

    =>http://www.youtube.com/watch?v=Tw5rV788Snw<=

    RépondreSupprimer
  3. Oula je ne suis pas capable de lire plein de Zola... Un classique de temps en temps me suffit ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ok lol moi j'aime bien Zola et lire des classiques donc bon

    RépondreSupprimer