vendredi 17 avril 2015

MA FAMILLE NORMALE contre les zombies de Villeminot V. & Autret Y.



Je m'appelle Madoloup, et je suis une fille normale. Alors je n'avais pas prévu de me casser le coude le jour de mon arrivée en vacances. Mais ce n'est pas là que les choses ont vraiment dérapé. Non. C'est plutôt quand les goélands sont devenus fous. Qu'ils se sont mis à attaquer les gens. Qu'ils ont contaminé ma petite sœur. Qu'on a appris qu'il s'agissait d'une épidémie de Virus Zombie. Que mon père a décapité Papy. Et qu'on s'est retrouvés assiégés par dix mille morts-vivants qui voulaient rentrer par les toilettes...



Après une longue période d’inactivité, on se retrouve pour la chronique de ce livre. Ayant lu Réseaux de Vincent Villeminot, que je n’ai pas forcément aimé, mais j’ai voulu retenter la chance à cet auteur. 




Pour le coup, ce livre est rapide à lire avec des illustrations assez loufoques donne envie de le lire pour juste lire un  livre rigolos. Mission réussi à ce niveau-là, car l’histoire est comique. J’ai apprécié ce livre de bout en bout, il est idéale pour les jeune, car rien est effrayant c’est un livre horreur pour junior.  Bien sûr moi ayant un âge avancé (non je suis jeune) mais si vous avez comme moi un âge avancé pour ce livre, il faudra prendre les délires de l’auteur au second degré, car parfois moi-même je ne les ai pas compris.







ISBN: 313-309-221491-2 aux éditions Nathan


2,5 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire